En ce moment En ce moment

Brésil : Voicez fait chanter les mots

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Voicez fait chanter les mots

Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de son, a apposé deux QR codes dans sa publicité magazine.

  • Imprimer

Pour marier plaisir de lire et plaisir d'écouter de la musique, l'agence brésilienne Voicez a eu l'idée d'apposer des QR codes dans sa publicité destinée au print.

Le but ? Faire sa promotion en montrant l'étendue de ses compétences en matière de création de son et de musique.

Le principe de sa campagne ? Disposer un code 2D de chaque côté d'un texte narratif. Une fois flashé, chaque code renvoie à une musique d'ambiance, qui doit être écoutée en lisant le texte central. Comme par magie, le sens du texte change en fonction de la musique de fond…

Découvrez cette campagne en images et en musique ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.