En ce moment En ce moment

Brésil : Voicez fait chanter les mots

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Voicez fait chanter les mots

Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de son, a apposé deux QR codes dans sa publicité magazine.

  • Imprimer

Pour marier plaisir de lire et plaisir d'écouter de la musique, l'agence brésilienne Voicez a eu l'idée d'apposer des QR codes dans sa publicité destinée au print.

Le but ? Faire sa promotion en montrant l'étendue de ses compétences en matière de création de son et de musique.

Le principe de sa campagne ? Disposer un code 2D de chaque côté d'un texte narratif. Une fois flashé, chaque code renvoie à une musique d'ambiance, qui doit être écoutée en lisant le texte central. Comme par magie, le sens du texte change en fonction de la musique de fond…

Découvrez cette campagne en images et en musique ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion