En ce moment En ce moment

Brand Advocate éduque la cible professionnelle de la RATP

Publié par le

L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la RATP : “Visite à Paris”.

  • Imprimer

Brand Advocate, agence de communication interactive, a été missionnée par la RATP pour promouvoir l'opération B to B “Visite à Paris”. L'objectif : habituer la cible professionnelle de la RATP (notamment les tours opérateurs et les agences de voyages), à commander les titres de transport de leurs touristes, directement sur le site B to B visite@Paris, ces derniers étant accoutumés du fax et du téléphone. Pour atteindre ce but, Brand Advocate a mis en place une stratégie de contact via une série d'e-mailings thématiques orchestrés autour du concept et du jeu “Visite à Paris”. Selon le directeur associé de l'agence, Marc Salomone, « les indicateurs clés ont démontré la très bonne réception de l'offre et de la marque, ainsi qu'une très bonne réactivité des contacts ».

Autres articles

La RATP s'engage pour l'écologie
La RATP s'engage pour l'écologie La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Par

Alors que debute la COP21 la RATP met en avant ses propres initiatives ecologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signee Havas [...]

La RATP lance une campagne de sensibilisation
La RATP lance une campagne de sensibilisation

La RATP lance une campagne de sensibilisation

Par

Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP Le but est de sensibiliser les usagers au respect des regles au sein [...]

La RATP prône le dialogue
La RATP prône le dialogue

La RATP prône le dialogue

Par

entreprise de transport parisienne vient de lancer La Fabrique RATP une plateforme communautaire de relation client et remis au gout du jour [...]

La RATP se met à la communication numérique
La RATP se met à la communication numérique

La RATP se met à la communication numérique

Par

400 mobiliers numeriques vont etre deployes dans une centaine de stations de metro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009 [...]

La RATP choisit G2 Paris
La RATP choisit G2 Paris

La RATP choisit G2 Paris

Par

SeniorCite est le nom du programme que va developper G2 Paris pour entreprise de transports parisiens

La RATP roule sur tous les canaux
La RATP roule sur tous les canaux

La RATP roule sur tous les canaux

Par

La regie cherche numeriser la communication vers les 750000porteurs de la carte imagine Pour ce faire Rapp Collins Paris joue la carte du multicanal [...]