Recherche
Se connecter

Brand Advocate éduque la cible professionnelle de la RATP

Publié par le

L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la RATP : “Visite à Paris”.

  • Imprimer

Brand Advocate, agence de communication interactive, a été missionnée par la RATP pour promouvoir l'opération B to B “Visite à Paris”. L'objectif : habituer la cible professionnelle de la RATP (notamment les tours opérateurs et les agences de voyages), à commander les titres de transport de leurs touristes, directement sur le site B to B visite@Paris, ces derniers étant accoutumés du fax et du téléphone. Pour atteindre ce but, Brand Advocate a mis en place une stratégie de contact via une série d'e-mailings thématiques orchestrés autour du concept et du jeu “Visite à Paris”. Selon le directeur associé de l'agence, Marc Salomone, « les indicateurs clés ont démontré la très bonne réception de l'offre et de la marque, ainsi qu'une très bonne réactivité des contacts ».

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]