En ce moment En ce moment

Brand Advocate éduque la cible professionnelle de la RATP

Publié par le

L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la RATP : “Visite à Paris”.

  • Imprimer

Brand Advocate, agence de communication interactive, a été missionnée par la RATP pour promouvoir l'opération B to B “Visite à Paris”. L'objectif : habituer la cible professionnelle de la RATP (notamment les tours opérateurs et les agences de voyages), à commander les titres de transport de leurs touristes, directement sur le site B to B visite@Paris, ces derniers étant accoutumés du fax et du téléphone. Pour atteindre ce but, Brand Advocate a mis en place une stratégie de contact via une série d'e-mailings thématiques orchestrés autour du concept et du jeu “Visite à Paris”. Selon le directeur associé de l'agence, Marc Salomone, « les indicateurs clés ont démontré la très bonne réception de l'offre et de la marque, ainsi qu'une très bonne réactivité des contacts ».

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande