Recherche
Se connecter

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

Publié par le
Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.

  • Imprimer
L'agence de conseil en communication qui accompagnait déjà TNT Express France sur le marché du B to B va désormais s'occuper de la conception et de la mise en place de la stratégie de conquête de l'entreprise de transport sur le marché du B to C où TNT est présent depuis début avril. Brainstorming a créé des outils spécifiques pour l'ensemble des acteurs de la chaîne de livraison - webmarchands, e-shoppers et collaborateurs (album de stickers ludique pour les webmarchands, plaquette institutionnelle, site internet www.e-tnt.fr et RP) -, les noms des différentes offres et l'identité visuelle.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet