Bonduelle donne un coup de frais à ses salades

Publié par le

Après compétition, Bonduelle Frais confie à l'agence Team Créatif la restructuration de l'ensemble de sa gamme salade, soit plus de 30 références. Une nouvelle segmentation, destinée à améliorer la visibilité en linéaire et optimiser l'information consommateur, est mise en place. Des codes couleurs spécifiques sont adoptés pour exprimer les différence entres les Essentielles, les Sensations et les Sélections. Un macaron central vient, quant à lui, expliquer la spécificité du produit et un picto rappelle que les fruits et légumes, c'est au moins cinq fois par jour.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]