En ce moment En ce moment

Bonduelle donne un coup de frais à ses salades

Publié par le

Après compétition, Bonduelle Frais confie à l'agence Team Créatif la restructuration de l'ensemble de sa gamme salade, soit plus de 30 références. Une nouvelle segmentation, destinée à améliorer la visibilité en linéaire et optimiser l'information consommateur, est mise en place. Des codes couleurs spécifiques sont adoptés pour exprimer les différence entres les Essentielles, les Sensations et les Sélections. Un macaron central vient, quant à lui, expliquer la spécificité du produit et un picto rappelle que les fruits et légumes, c'est au moins cinq fois par jour.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]