Bonduelle dévoile sa nouvelle identité

Publié par le
Bonduelle dévoile sa nouvelle identité

L'agence Team Créatif a refondu l'identité corporate et packaging de Bonduelle.

  • Imprimer

Pour communiquer aux consommateurs les valeurs de Bonduelle (faire du légume l’avenir de l’alimentation), et les bienfaits nutritionnels de la marque, Team Créatif fait évoluer son identité visuelle. Le parti pris créatif de l’agence passe par "un feuillage avec un traité réaliste et une transparence des feuilles pour plus de naturalité. Pour la fraîcheur, quelques gouttes d’eau, la qualité et la confiance est symbolisée par une arche protectrice ; enfin une typographie allongée bordée de jaune joue le dynamisme et la proximité sur un aplat blanc jouant la pureté et la santé". Le facing des packagings a été également retravaillé avec la mise en avant du RNJ (Repères nutritionnels journaliers), ainsi que des pictogrammes pour traduire les bénéfices nutritionnels. Enfin, les dos d’emballages ont été remaniés pour laisser de la place au discours de marques, de produits et le tableau nutritionnel.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]