En ce moment En ce moment

Bonduelle dévoile sa nouvelle identité

Publié par le
Bonduelle dévoile sa nouvelle identité

L'agence Team Créatif a refondu l'identité corporate et packaging de Bonduelle.

  • Imprimer

Pour communiquer aux consommateurs les valeurs de Bonduelle (faire du légume l’avenir de l’alimentation), et les bienfaits nutritionnels de la marque, Team Créatif fait évoluer son identité visuelle. Le parti pris créatif de l’agence passe par "un feuillage avec un traité réaliste et une transparence des feuilles pour plus de naturalité. Pour la fraîcheur, quelques gouttes d’eau, la qualité et la confiance est symbolisée par une arche protectrice ; enfin une typographie allongée bordée de jaune joue le dynamisme et la proximité sur un aplat blanc jouant la pureté et la santé". Le facing des packagings a été également retravaillé avec la mise en avant du RNJ (Repères nutritionnels journaliers), ainsi que des pictogrammes pour traduire les bénéfices nutritionnels. Enfin, les dos d’emballages ont été remaniés pour laisser de la place au discours de marques, de produits et le tableau nutritionnel.

Autres articles

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Par

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Tarsus France devient Weyou Group
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Par

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes
Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Par

Vecteur particulierement important de trafic les moteurs de recherche meritent toute attention des webmasters Pourtant nombreuses sont les erreurs [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Par

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Bonduelle à la neige
Bonduelle à la neige

Bonduelle à la neige

Par

Australie signe la campagne de lancement des Precuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeurcongelation