BNP Paribas s'habille en Arthur

Publié par le
BNP Paribas s'habille en Arthur

La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.

  • Imprimer

BNP Paribas était déjà partenaire en 2005 du film d'animation “Arthur et les Minimoys” de Luc Besson. Pour le lancement du deuxième volet prévu en décembre 2009, “Arthur et la vengeance de Maltazard”, 35 agence du réseau ont été sélectionnées pour être redécorées aux couleurs du film. En plus de la pose de visuels sur les vitrines extérieures, l'agence de communication visuelle Megamark a réalisé 2 200 kits de communication et habillé des bornes interactives destinés aux enfants à l'intérieur des agences.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]