En ce moment En ce moment

BNP Paribas s'habille en Arthur

Publié par le
BNP Paribas s'habille en Arthur

La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.

  • Imprimer

BNP Paribas était déjà partenaire en 2005 du film d'animation “Arthur et les Minimoys” de Luc Besson. Pour le lancement du deuxième volet prévu en décembre 2009, “Arthur et la vengeance de Maltazard”, 35 agence du réseau ont été sélectionnées pour être redécorées aux couleurs du film. En plus de la pose de visuels sur les vitrines extérieures, l'agence de communication visuelle Megamark a réalisé 2 200 kits de communication et habillé des bornes interactives destinés aux enfants à l'intérieur des agences.

Autres articles

Chocapic en 3D
Chocapic en 3D

Chocapic en 3D

Par

occasion de la sortie Arthur La guerre des deux mondes Chocapic offre des lunettes 3D sur ses emballages pour des seances de jeux immersives [...]

Un nouveau site internet pour la marque Alsa
Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Par

La marque du groupe Unilever ouvert avec Mindshare son nouveau site web en collaboration avec Arthur Schlovsky