En ce moment En ce moment

Bic compte sur le Web 2.0 pour lancer son nouveau rasoir

Publié par le

Bic vient de lancer une nouvelle campagne de marketing viral visant à promouvoir son tout nouveau rasoir à trois lames.

  • Imprimer
Déjà primée au Festival du film publicitaire français en 2006 pour sa campagne "Les perles du bac", Bic se lance à nouveau dans une opération de buzz marketing mêlant films viraux et blog. Ciblant les hommes de 15 à 35 ans, la nouvelle campagne comprend trois niveaux : une série de huit films satiriques et drôles à télécharger, un jeu concours viral multijoueur et un blog collaboratif permettant aux internautes de soumettre et de commenter des articles. Pour amorcer l'opération, la campagne sera lancée par une action de RP auprès de 200 blogueurs influents et leaders d'opinion avec BuzzParadise.com. En faisant ainsi le choix du tout Internet, Bic souhaite offrir un message alternatif afin d'établir un réel dialogue avec les consommateurs.

Autres articles

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018 Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Bic surfe sur la lame
Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Par

Pour le lancement de son nouveau rasoir trois lames Bic mise sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton decale [...]

Bic, au plus près du poil
Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

Par

En lancant Softwin un rasoir jetable deux lames tete pivotante Bic entend faire evoluer les adeptes du rasage facile vers des produits plus [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC
Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Par

Pour le lancement du nouveau rasoir masculin BIC la marque et agence Buzzman innovent avec la BIC Flex Experience un dispositif sur YouTube [...]

Bic innove pour les deux genres
Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Par

Un nouveau stylo bille Bic specialement concu pour les femmes est lance par lamarque Et pour les hommes de nouveaux etuis pour briquets

Bic shave the Queen !
Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

Par

God Shave the Queen Que Dieu rase la Reine est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort AdvanceT mettant en scene Bernard [...]

Nude met au vert Ducros et Bic
Nude met au vert Ducros et Bic

Nude met au vert Ducros et Bic

Par

agence de design management concu le packaging de la premiere gamme bio de Ducros et du premier rasoir jetable en bioplastique de Bic

Le BIC Phone fait sa pub
Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Par

Le BIC Phone lance le aout dernier part en campagne du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web