En ce moment En ce moment

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France

Publié par le

Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du groupe tandis que Bernard Bureau est nommé président de l'agence de publicité Ogilvy & Mather.

  • Imprimer
Pour développer le groupe Ogilvy France ( principaux clients : Groupe Caisse d'Epargne, Ford, IBM, Nestlé, Perrier et Unilever), son président Daniel Sicouri vient de créer une direction générale qu'il confie à Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence. Par ailleurs, il nomme au poste de président de l'agence de publicité Ogilvy & Mather, un créatif : Bernard Bureau. Jusqu'alors vice-président et responsable de la création, ce dernier prend la place de Daniel Sicouri. Il s'appuie sur un tandem biculturel, en nommant respectivement Benoît de Fleurian, jusqu'alors directeur des stratégies et du développement, et Shiv Sethuraman, actuellement directeur international, comme directeurs généraux.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.