En ce moment En ce moment

Beko part en campagne grand public

Publié par le
Beko part en campagne grand public

L'agence BDDP & Fils signe une campagne publicitaire pour la marque.

  • Imprimer

La marque Beko France, filiale d’Arçelik, 3e groupe européen d’électrodomestique (produits blancs et bruns), présente en France depuis 1993, compte renforcer sa présence sur ce marché. Pour ce faire, elle a tout d'abord remis à plat sa stratégie de marque globale. Et aujourd'hui, l'agence BDDP & Fils signe une campagne publicitaire grand public. Cette campagne installe un positionnement axé sur la qualité et la performance produit à un prix abordable et adopte, dans la forme, un ton délibérément direct. Contrairement aux codes du marché, elle prend le parti d’épurer radicalement les visuels pour laisser la part belle aux mots et au fond du propos : univers monochromes et mises en perspective au service du design produit. Les textes d’accroche ont été mis en scène lors d'une prise de vue réelle afin de garantir l’effet de perspective. La campagne est signée par le team créatif David Derouet et Emmanuel de Dieuleveult qui ont récemment rejoint l’agence. La campagne paraîtra courant mai en presse magazine et en affichage.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.