En ce moment En ce moment

Bedouk se relooke

Publié par le

Bedouk adopte une nouvelle identité visuelle à l'image de son évolution.

  • Imprimer
Bedouk, présent sur le marché français du tourisme d'affaires, adopte une nouvelle identité visuelle. Au menu : un nouveau logo et une nouvelle signature, "Bedouk, Meetings & Events Media". Créée par l'agence Samouraï, cette nouvelle charte graphique symbolise l'évolution récente du Groupe Bedouk et notamment l'élargissement de ses activités.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Salon Bedouk

Salon Bedouk

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.