Barilla part en tournée dans les campus

Publié par le - mis à jour à
Barilla part en tournée dans les campus

La marque italienne a confié à HighCo Shopper une tournée de dégustation dans les campus ainsi que dans les entreprises.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement des plats préparés Barilla, l’agence HighCo Shopper a conçu une tournée, du 16 avril au 25 mai, auprès des zones d’activités et des campus étudiants pour faire déguster cette nouveauté en format réel.

Parallèlement, Barilla va livrer plus de 15 000 produits aux CE des entreprises.

Enfin un jeu internet permet aux internautes de gagner 12 allers-retours en Italie et de nombreux autres cadeaux sur le site.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France
Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Par

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Par

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]