Recherche
Se connecter

Barilla part en tournée dans les campus

Publié par le - mis à jour à
Barilla part en tournée dans les campus

La marque italienne a confié à HighCo Shopper une tournée de dégustation dans les campus ainsi que dans les entreprises.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement des plats préparés Barilla, l’agence HighCo Shopper a conçu une tournée, du 16 avril au 25 mai, auprès des zones d’activités et des campus étudiants pour faire déguster cette nouveauté en format réel.

Parallèlement, Barilla va livrer plus de 15 000 produits aux CE des entreprises.

Enfin un jeu internet permet aux internautes de gagner 12 allers-retours en Italie et de nombreux autres cadeaux sur le site.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet