Recherche
Se connecter

Barilla part en tournée dans les campus

Publié par le - mis à jour à
Barilla part en tournée dans les campus

La marque italienne a confié à HighCo Shopper une tournée de dégustation dans les campus ainsi que dans les entreprises.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement des plats préparés Barilla, l’agence HighCo Shopper a conçu une tournée, du 16 avril au 25 mai, auprès des zones d’activités et des campus étudiants pour faire déguster cette nouveauté en format réel.

Parallèlement, Barilla va livrer plus de 15 000 produits aux CE des entreprises.

Enfin un jeu internet permet aux internautes de gagner 12 allers-retours en Italie et de nombreux autres cadeaux sur le site.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Un écosystème marketing tourné vers l'agilité
Un écosystème marketing tourné vers l'agilité

Un écosystème marketing tourné vers l'agilité

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Aujourd hui agilite des entreprises se mesure l aune de la flexibilite [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]