En ce moment En ce moment

La Banque Postale chez The CRM Company

Publié par le

The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.

  • Imprimer
Après compétition entre cinq agences et une finale avec Proximity, The CRM Company se voit confier la définition et la construction du système de gestion à distance de la relation avec les 28 millions de clients des services financiers de La Poste. The CRM Company va devoir concevoir, développer et exploiter une plate-forme de gestion de campagne multicanale alimentée par une base de données d'événements clients et produits. L'agence organisera également le déclenchement de campagnes marketing personnalisées en temps réel et créera l'intégralité des messages (mailings, e-mailings, SMS...).

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par

Depuis 2008 evangeliste Brian Solis et agence JESS3 concoivent the Conversation Prism une cartographie des tous les acteurs qui font le social [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

ING Direct capitalise sur l'expérience client
ING Direct capitalise sur l'expérience client

ING Direct capitalise sur l'expérience client

Par

Pour accompagner un positionnement axe sur experience client ING Direct devoile une nouvelle campagne mettant en avant expertise et la disponibilite [...]