En ce moment En ce moment

La Banque Postale chez The CRM Company

Publié par le

The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.

  • Imprimer
Après compétition entre cinq agences et une finale avec Proximity, The CRM Company se voit confier la définition et la construction du système de gestion à distance de la relation avec les 28 millions de clients des services financiers de La Poste. The CRM Company va devoir concevoir, développer et exploiter une plate-forme de gestion de campagne multicanale alimentée par une base de données d'événements clients et produits. L'agence organisera également le déclenchement de campagnes marketing personnalisées en temps réel et créera l'intégralité des messages (mailings, e-mailings, SMS...).

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Total GR choisit The CRM Company
Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

Par

issue une competition reunissant cinq agences The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et operationnel des cartes Total GR

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]