La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"

Publié par le
La Banque Populaire partenaire de 'Jacquou le Croquant'

La banque lance une campagne de communication à l'occasion de la sortie en salle du film de Laurent Boutonnat.

  • Imprimer
L'agence Pixels a mis en place une campagne de communication nationale pour le compte de la Banque Populaire à l'occasion de la sortie en salle du film "Jacquou le Croquant", le 17 janvier 2007. Du 15 décembre 2006 au 31 janvier 2007, la Banque Populaire anime donc son réseau d'agences pour accompagner le lancement du film dont elle est partenaire. Le dispositif comprend un volet PLV et des flyers présentant le jeu-concours instauré pour l'occasion et permettant de gagner l'un des 1 000 cadeaux proposés. Par ailleurs, une exposition reprenant les photos du tournage sera proposée dans toutes les grandes agences Banque Populaire. L'opération est également relayée sur Internet avec la présence de bandeaux publicitaires sur le portail du site de la Banque Populaire et sur celui des sites régionaux. Enfin, le visuel de la campagne reprenant l'affiche du film met en scène les personnages principaux du film autour de l'accroche "Vous avez toujours aimé les grandes histoires populaires".

Autres articles

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?
Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Par

Chaque annee Getty Images appuie sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs dans sa banque images pour degager les tendances [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?
Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Par

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016
Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Par

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]