En ce moment En ce moment

La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"

Publié par le
La Banque Populaire partenaire de 'Jacquou le Croquant'

La banque lance une campagne de communication à l'occasion de la sortie en salle du film de Laurent Boutonnat.

  • Imprimer
L'agence Pixels a mis en place une campagne de communication nationale pour le compte de la Banque Populaire à l'occasion de la sortie en salle du film "Jacquou le Croquant", le 17 janvier 2007. Du 15 décembre 2006 au 31 janvier 2007, la Banque Populaire anime donc son réseau d'agences pour accompagner le lancement du film dont elle est partenaire. Le dispositif comprend un volet PLV et des flyers présentant le jeu-concours instauré pour l'occasion et permettant de gagner l'un des 1 000 cadeaux proposés. Par ailleurs, une exposition reprenant les photos du tournage sera proposée dans toutes les grandes agences Banque Populaire. L'opération est également relayée sur Internet avec la présence de bandeaux publicitaires sur le portail du site de la Banque Populaire et sur celui des sites régionaux. Enfin, le visuel de la campagne reprenant l'affiche du film met en scène les personnages principaux du film autour de l'accroche "Vous avez toujours aimé les grandes histoires populaires".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.