En ce moment En ce moment

La Banque Populaire confie sa nouvelle carte à Name City

Publié par le
La Banque Populaire confie sa nouvelle carte à Name City

L'agence spécialisée dans la création de noms de marques et de sociétés a inventé, pour la Banque Populaire, le nom de sa nouvelle carte de retrait et de paiement.

  • Imprimer

Name City s'est vu confier par la Banque Populaire la création d'un nom pour sa nouvelle carte de retrait et de paiement destinée aux adolescents. “BudJ”, c'est le nom choisi pour cette dernière. Public visé: les 12-17 ans. L'objectif : séduire une cible de clientèle jeune, sans tomber dans un discours moralisateur. Dans cette démarche, l'établissement financier a articulé sa communication autour du nom de sa carte et du site www.jegere.com, qui met en scène les tranches de vie de “Richard Gère”, un adolescent en proie à des situations de crise financière.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]