En ce moment En ce moment

La Banque Palatine affiche ses ambitions

Publié par le
La Banque Palatine affiche ses ambitions

L'agence Publicis Dialog signe “Palatine Moon”, la dernière campagne de la banque.

  • Imprimer
L'ambition est une valeur à laquelle croit la Banque Palatine. Surtout, elle souhaite montrer à ses clients particuliers patrimoniaux et aux entreprises qu'elle soutient et finance cette ambition. C'est ce message que fait passer la banque à travers sa dernière campagne on line imaginée par Publicis Dialog. L'agence a choisi un argument de poids : une vidéo montrant une première tentative de marcher sur la Lune, qui échoue au dernier moment faute d'un astronaute suffisamment ambitieux. Niels Armstrong n'aurait donc pas dû être le premier homme à mettre les pieds sur cette planète. Ce scoop, accompagné de brochures de presse indiquant que la Nasa a égaré les archives vidéo des premières épopées spatiales d'époque qui en apportent la preuve, est destiné à créer du buzz. Le dispositif s'articule en deux temps : tout d'abord avec un teasing de bannières et e-maillings qui diffusent une partie du film viral pour renvoyer vers le mini site événementiel, puis avec la diffusion du film viral de 45 secondes sur Internet aujourd'hui même et la mise à disposition d'un kit voyageur sur les sièges des trains de la SNCF et des taxis parisiens. Pour découvrir le site : www.premierspassurlalune.fr

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.