En ce moment En ce moment

Banette choisit Callegari Berville Grey

Publié par le

Les boulangeries confient leur budget à l'agence Callegari Berville Grey.

  • Imprimer

À la suite d'une compétition réunissant quatre agences, les boulangeries Banette ont finalement opté pour l'agence Callegari Berville Grey, pour la gestion du budget de communication. Les deux acteurs, qui ont déjà collaboré ensemble entre 1998 et 2007, annoncent une nouvelle campagne de publicité pour le premier semestre 2009.

Autres articles

Brother marque son empreinte
Brother marque son empreinte Brother marque son empreinte

Brother marque son empreinte

Par

Callegari Berville Grey signe sa premiere campagne pour Brother

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com
Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Par

Le site de livraison de fleurs fait appel l agence Callegari Berville Grey pour mettre au point une campagne print sur le ton de humour

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada
Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Par

Procter Gamble confie Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada precedemment geree par Wieden Kennedy

Sundek s'en prend à la malbouffe
Sundek s'en prend à la malbouffe

Sundek s'en prend à la malbouffe

Par

La marque de beachwear americaine lance une campagne de communication contre la malbouffe concue par agence Callegari Berville Grey

Lacoste part en campagne pour Love of Pink
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Par

occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Lacoste fait appel l agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire

Ideal opte pour Callegari Berville Grey
Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Par

agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande [...]