En ce moment En ce moment

Badoit part en tournée

Publié par le
Badoit part en tournée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de séduire les clients.

  • Imprimer

Badoit continue sa campagne de communication en investissant les grandes et moyennes surfaces avec l’agence BETC. Un groupe de trois personnes chantera dans plusieurs GMS afin d’inciter les clients à les rejoindre. Pour l’occasion, Badoit a revu son packaging. On pourra ainsi lire sur les bouteilles “Chantez votre joie !”. Selon la marque, ce type de dispositif “innovant et de proximité” en GMS est une première pour eux. Aussi, des PLV sonores s’animeront à chaque fois qu’un client passera.

Afin d’occuper tous les canaux, le dispositif est également déployé sur Internet, sur le site de Badoit. Jusqu’au 2 octobre 2011, date limite du jeu, les internautes pourront eux aussi chanter pour tenter de remporter des gains (une Nintendo Wii avec jeu, iPod Shuffle ou des cartes de téléchargement de musique sur iTunes). Avec un micro, détecté par le site, et même avec le clavier, ils chanteront alors sur un air du fameux film Grease, “You’re the one that I want”.

En parallèle, Badoit rouge organise dans cinq grandes villes de France, Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et Bordeaux, des soirées kararocké. La marque donne rendez-vous au grand public dans les bars et boîtes “tendance” des villes citées afin qu’ils chantent leurs morceaux de rock préférés. Pour cela, Badoit rouge s’est associée au showman Ullmann, animateur des nuits parisiennes, pour lancer la première soirée au VIP Room. Avis aux fans de rock !

Autres articles

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"
Badoit fait pétiller ses "bulles de joie" Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Badoit fait pétiller ses "bulles de joie"

Par

Badoit plonge dans son histoire avec une nouvelle signature Bulles de joie depuis 1778 Le spot signe BETC recree esprit du XVIIIe siecle en [...]

Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts
Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts

Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts

Par

La marque du groupe Danone confie ses deux bouteilles de fin annee aux eleves des Beaux Arts de Paris dans le cadre de son operation Art invite [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]