En ce moment En ce moment

La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line

Publié par le

La Banque privée européenne vient de choisir Jump France/Omnicom pour organiser sa nouvelle communication à la fois en on et en off line.

  • Imprimer
Jump France vient de remporter le budget de la BPE (Banque privée européenne). L'agence a ainsi répondu à un appel d'offres de la filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine qui souhaite refondre l'ensemble de sa communication. La mission de l'agence sera donc de redéfinir une nouvelle image de marque et de dynamiser le recrutement en on et en off line en mettant notamment sur pied un programme de parrainage, très important dans le secteur du business. La campagne, qui débute dès janvier principalement en ligne et en presse magazine, ciblera notamment les particuliers aisés, déjà clients des banques généralistes.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.