Recherche
Se connecter

BETC remporte le budget Ricard

Publié par le
BETC remporte le budget Ricard

L'agence de publicité BETC Euro RSCG remporte le budget de la marque Ricard. Il appartenait à Young & Rubicam depuis 25 ans.

  • Imprimer

Après un appel d'offres opposant les agences BETC Euro RSCG, TBWA, Leg et Fred & Farid au printemps dernier, la filiale d'Havas a remporté un budget estimé entre 4 et 5millions d'euros bruts. Les opérations se limiteront à la presse, l'affichage et Internet.

L'agence gère déjà les marques de whisky Chivas et de vodka Zubrowka du groupe Ricard.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet