BBDO Paris crée Shake Content

Publié par le

Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.

  • Imprimer
« Nous sommes entrés dans une ère où les frontières entre pub, contenu, site internet n'existent plus. Ce qui compte : capter l'attention et générer l'intérêt des publics. Dans cet art, tout le monde va bientôt se dire "expert". Mais, plus que jamais, c'est la force de l'idée et la qualité du contenu qui feront la différence », explique Valéry Accary, présidente de BBDO Paris. Résultat, l'agence crée un nouveau département de création et de production de contenus : Shake Content. Dirigé par Eileen Bastianelli, en collaboration avec Julien Ayrault, ce nouveau département sera destiné aux clients de BBDO Paris, mais pourra également développer des contenus innovants pour des marques non gérées par le groupe. Shake Content a déjà réalisé des contenus pour PepsiCo et Unitaid. D'une série télévisée aux fictions les plus décalées, en passant par les nouveaux formats et modes de narration, le département a pour vocation de bousculer les modes d'expression des marques tout en respectant toujours leur intégrité en termes de discours et de valeurs.

Autres articles

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par

La regie publicitaire du groupe Le Monde annonce la creation de nouvelles offres de mise en avant de sponsoring et de creation ad hoc sur son [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]