En ce moment En ce moment

Axe en exclusivité sur MTV

Publié par le

Axe (Lever-Fabergé) revient sur le petit écran avec un nouveau spot publicitaire de 90 secondes. Baptisé "Getting dressed", il est basé sur un flash back narratif. Un jeune couple au réveil se lance dans une sorte de "marche arrière" à travers toute la ville pour retrouver leurs vêtements éparpillés durant leur périple de la veille. Finalement, ils se séparent là où tout avait commencé, en illustrant ce slogan : "La vie est pleine de surprises... Axe agit 24h/24, 7j/7". Réalisé par l'agence BBH London, le spot a déjà remporté un Lion d'Or à Cannes lors du Festival du Film Publicitaire 2004. Il sera diffusé exclusivement sur MTV entre le 6 et le 26 septembre.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]