En ce moment En ce moment

Avis recrute un avatar pour booster ses sites

Publié par le

Elle s'appelle Lola. Séduisante, accueillante et, surtout, interactive, elle a été spécialement formée pour les besoins d'Avis qui compte, grâce à cet assistant virtuel, améliorer la relation avec les clients en ligne et booster les commandes de ses sites. Intégrée à la plate-forme de réservation du loueur, l'ambassadrice accompagne les démarches de l'internaute, qu'il s'agisse de l'aider à formuler une demande de devis, de l'informer sur les fonctionnalités du site, de lui conseiller le choix d'un véhicule ou encore, de lui faire découvrir les nouveaux produits et services d'Avis. Réalisée par la société Cantoche, spécialiste en création de personnages interactifs, Lola a été conçue avec Living Actor, une technologie qui permet de personnaliser et d'intégrer les personnages virtuels à tout type de support électronique.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.