Avis.fr fait peau neuve

Publié par le

C'est en arborant une nouvelle charte graphique que le loueur célèbre l'année 2003. Soucieux du confort des internautes, avis.fr leur offre une ergonomie améliorée de son site, vouée à faciliter la location de véhicules en ligne. Amélioration qui se traduit par un service de localisation géographique des agences les plus proches, d'outils de calcul d'itinéraires, une tarification claire avec mise en avant des promotions en cours, des fonctionnalités permettant d'annuler ou de modifier à tout moment une réservation préalablement enregistrée, enfin, un système d'alerte mails et SMS pour confirmer les opérations effectuées par l'internaute. Le tout soutenu par une politique de fidélisation client très segmentée, qui ouvre l'accès à toutes sortes de réductions (bonus, points de fidélité et promotions) aux utilisateurs les plus fervents. Pour fêter le lancement de cette nouvelle version, Avis déploie actuellement une opération de promotion exceptionnelle qui se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2003.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]