L'Avion Take Away, des services mobiles pour les passagers

Publié par le

L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service mobile au service de la relation client : “L'Avion Take Away”.

  • Imprimer

La compagnie business low cost L'Avion, poursuit le développement de sa stratégie on line et lance un tout nouveau service de relation client sur mobile baptisé “L'Avion Take Away”. Imaginé par l'agence Business Lab, ce service innovant permet aux clients de L'Avion, qu'ils soient à Paris ou à New-York, d'accéder à l’ensemble des bons plans des Paryorkers comme des événements culturels, une sélection de restaurants et bars ou encore de bonnes adresses pour le shopping. Les itinéraires sont directement accessibles par Google Maps. L'internaute a également accès aux informations pratiques relatives à son voyage : accès aux aéroports, comptoirs d'enregistrement, etc... L'Avion Take Away est disponible sur Pda et sur l’Iphone.

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]