Recherche
Se connecter

Authentica s'offre un campagne de buzz sur le Net

Publié par le

Le spécialiste du mobilier a choisi de sortir des sentiers battus pour sa nouvelle campagne de communication et offre aux internautes une opération de marketing viral drôle et décalée.

  • Imprimer
La marque de meubles Authentica a souhaité rompre avec les codes traditionnels de communication de son marché en confiant à l'agence Buzz Lemon la création d'une opération de marketing viral burlesque et décalée baptisée "2 clics, 1 claque". Pour lancer sa toute nouvelle boutique en ligne, la marque a donc créé un site parallèle, dédié à l'opération de buzz marketing qui propose des vidéos virales, un jeu-concours et une campagne média classique. Afin de donner le plus d'écho à cette opération, la campagne sera relayée sur le Web par l'intermédiaire de blogueurs partenaires qui afficheront sur leurs blogs une bannière aux couleurs de la marque.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet