En ce moment En ce moment

Aunomdelarose.fr veut faire de l'affiliation plus qualitative

Publié par le

Le fleuriste en ligne s'est adjoint les services de Public-Idées pour mettre sur pieds une nouvelle campagne d'affiliation plus qualitative.

  • Imprimer
Aunomdelarose.fr, le spécialise de la rose sur le Net, a confié à Public-Idées la réalisation d'une campagne d'affiliation dont la spécificité est de sélectionner les sites affiliés de manière plus qualitative. Pour ce faire, l'agence a mis au point des méthodes de qualification inédites des sites par des études attitudinales de leur audience qui permettent de mettre aunomdelarose.fr en relation avec des sites qui présentent une réelle pertinence par rapport à l'offre promue. Le fleuriste compte ainsi sur ces sites pour mettre mieux en valeur les éléments promotionnels afin de générer au final un taux de transformation plus important. A terme, aunomdelarose.fr a pour objectif de faire de l'affiliation son principal canal de distribution et espère en tirer 30 % du chiffre d'affaires réalisé en ligne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.