En ce moment En ce moment

Aunomdelarose.fr veut faire de l'affiliation plus qualitative

Publié par le

Le fleuriste en ligne s'est adjoint les services de Public-Idées pour mettre sur pieds une nouvelle campagne d'affiliation plus qualitative.

  • Imprimer
Aunomdelarose.fr, le spécialise de la rose sur le Net, a confié à Public-Idées la réalisation d'une campagne d'affiliation dont la spécificité est de sélectionner les sites affiliés de manière plus qualitative. Pour ce faire, l'agence a mis au point des méthodes de qualification inédites des sites par des études attitudinales de leur audience qui permettent de mettre aunomdelarose.fr en relation avec des sites qui présentent une réelle pertinence par rapport à l'offre promue. Le fleuriste compte ainsi sur ces sites pour mettre mieux en valeur les éléments promotionnels afin de générer au final un taux de transformation plus important. A terme, aunomdelarose.fr a pour objectif de faire de l'affiliation son principal canal de distribution et espère en tirer 30 % du chiffre d'affaires réalisé en ligne.

Autres articles

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017? Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Par

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client
Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Par

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?
Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Par

Amazon jouit dun trafic exceptionnel aussi bien en termes de quantite que de qualite Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font le [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]