Athena Denim complètement à l'ouest

Publié par le - mis à jour à
Athena Denim complètement à l'ouest

La marque de sous-vêtements et son agence Havas 360 détournent les grands classiques du western pour Athena Denim.

  • Imprimer

Athena et son agence Havas 360 revisitent la légende du denim en détournant les grands classiques du western : "Le duel" et "La partie de cartes" mettent en scène le cowboy Athéna, blond mystérieux...

La signature est musclée : "si vous l'avez, c'est que vous en avez".

La campagne, prévue en cinq vagues, vient de débuter en TV (voir la vidéo "Le duel" ci-dessous). Elle se poursuivra à l'automne sur le web.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]