En ce moment En ce moment

Assurland choisit Hopscotch

Publié par le

Assurland, premier acteur français de l'assurance sur Internet, confie ses relations médias à Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information. Hopscotch concentrera ses efforts sur les grands médias, notamment audiovisuels, et HDL Communication, filiale de RP corporate et financière d'Hopscotch, s'occupera des relations d'Assurland avec la presse économique et financière.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.