L'Assurance Maladie confie la communication M'T dents à BDDP Unlimited
À l'issue d'une compétition réunissant l'agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c'est à BDDP Unlimited que la CNAMTS a confié la communication M'T dents.
À l’issue d’une compétition réunissant l’agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c’est à BDDP Unlimited que l’Assurance Maladie vient de confier les trois prochaines années de communication et de marketing, pour promouvoir les rendez-vous de prévention dentaire M’T dents.
Outre la télévision, l’Internet, la radio, les actions à destination du réseau Assurance Maladie et des chirurgiens-dentistes, le dispositif plurimédia comprend un volet de marketing direct en direction des 6, 9, 12, 15 et 18 ans, soit plus de 3 millions de personnes par an. Les premières actions de communication verront le jour début 2009.
Pub
La rédaction vous recommande

Projet d’implémentation d’un ERP : comment mettre toutes les chances de son côté ?
Par OPTI-ONE
Pour repondre cette vaste question Johann Karczewski DSI de BOWE Systec France et Bertand Marze Directeur des Operations dOPTI ONE vous partagent [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
