En ce moment En ce moment

We Are Social s'implante au Brésil

Publié par le
We Are Social s'implante au Brésil

Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à São Paulo, sur un marché reconnu pour sa créativité digitale.

  • Imprimer

Comptant parmi ses clients Warner Bros, Barilla, Garmin, La Banque Postale, Pernod Ricard ou encore Sarenza, l'Agence démarre son activité au Brésil avec la marque de vodka Smirnoff (groupe Diageo). L’équipe locale, constituée de six collaborateurs, est chargée de monitorer les conversations de la marque et d’aider Smirnoff à en générer de nouvelles via les réseaux sociaux.

Selon Robin Grant, directeur général monde de We Are Social : "Le Brésil n’est pas seulement un marché en forte croissance. C’est aussi un pays qui possède une réputation de leader mondial en termes de créativité digitale. Avec l’explosion de l’usage des médias sociaux, nous avons pensé que notre présence là-bas était nécessaire".

Le bureau de Sao Paulo est dirigé par Leslie Orsioli (au centre sur la photo). Diplômée d’un MBA, Leslie Orsioli, ex-directrice des projets digitaux au sein de F/Nazca Saatchi & Saatchi, a rejoint We Are Social après un passage chez AgênciaClick Isobar, où elle était responsable du planning stratégique.

Autres articles

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]