Recherche
Se connecter

ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

Publié par le
ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise sur sa Web TV.

  • Imprimer

ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, poursuit sa Web TV avec une saison II. À l'instar de la première saison, elle retrace les valeurs de l’entreprise grâce aux témoignages et à l’expérience des employés. La saison I de Web TV avait pour objectif premier d’offrir un canal de communication aux 320 000 salariés que compte ArcelorMittal dans le monde durant la phase d'intégration qui a suivi la fusion, en 2006, d'Arcelor et Mittal Steel. Devant le succès de la campagne (544 431 visites), l'entreprise a réitéré l'opération pour le lancement de sa  nouvelle signature “Transformer l’avenir” avec les valeurs de “Développement Durable, Qualité et Leadership”. C'est de nouveau l’agence Vanksen|Culture-Buzz qui a repensé le site web en fonction de la nouvelle charte graphique. L'agence s'occupe aussi de la diffusion des nouveaux épisodes sur les plus grands sites de partage de vidéos et de mettre en place une action de seeding auprès d’influenceurs.

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]