En ce moment En ce moment

ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

Publié par le
ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise sur sa Web TV.

  • Imprimer

ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, poursuit sa Web TV avec une saison II. À l'instar de la première saison, elle retrace les valeurs de l’entreprise grâce aux témoignages et à l’expérience des employés. La saison I de Web TV avait pour objectif premier d’offrir un canal de communication aux 320 000 salariés que compte ArcelorMittal dans le monde durant la phase d'intégration qui a suivi la fusion, en 2006, d'Arcelor et Mittal Steel. Devant le succès de la campagne (544 431 visites), l'entreprise a réitéré l'opération pour le lancement de sa  nouvelle signature “Transformer l’avenir” avec les valeurs de “Développement Durable, Qualité et Leadership”. C'est de nouveau l’agence Vanksen|Culture-Buzz qui a repensé le site web en fonction de la nouvelle charte graphique. L'agence s'occupe aussi de la diffusion des nouveaux épisodes sur les plus grands sites de partage de vidéos et de mettre en place une action de seeding auprès d’influenceurs.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Par

Le specialiste de analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions euros Il financera son developpement international [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]