En ce moment En ce moment

Amplifi lance une agence digitale

Publié par le | Mis à jour le
Amplifi lance une agence digitale

Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, destinée à identifier et exploiter les points de contact entre les marques et les consommateurs.

  • Imprimer

Amplifi, l'entité trading du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Sylvia Tassan Toffola, fait évoluer son offre content et opérations spéciales et lance The Story Lab, le mardi 10 février 2015. The Story Lab a entamé son déploiement international et sera présent à moyen terme dans une quinzaine de pays. Dirigée par Julien Lefèvre, l'agence est composée de 30 experts au carrefour du planning stratégique, de l'éditorial, de la publicité, du digital et du divertissement, issus notamment du pôle Amplifi innovation et partenariats.

The Story Lab a vocation à identifier les points de contact les plus pertinents afin de générer les meilleurs points de rencontre entre la marque, les médias et les publics. De l'investigation de nouveaux territoires de communication à la création de plateformes de contenus ciblées et puissantes jusqu'à leur amplification médiatique, The StoryLab imagine de nouveaux systèmes éditoriaux et productions multisupports intégrés et affirme ainsi son positionnement de "connected content agency".

Julien Lefèvre, directeur de pôle The Story Lab, déclare à ce sujet: "Nous avons une conviction; il n'y a pas de bon contenu sans une bonne distribution. The Story Lab identifie les audiences et les points de contact pour générer des rencontres entre la marque, les médias et les publics." Cette nouvelle structure complète les trois autres pôles d'Amplifi, Multiscreen, Display et Proximity, au service de l'ensemble des clients du groupe Denstu Aegis Network.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]