En ce moment En ce moment

Akoa gagne 3 nouveaux budgets on et off line

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle et interactive du groupe SR-MS prend en charge la conception et l'animation d'un plan promotionnel annuel pour les sauces d'Amora. Pour Body Glove (accessoires technologiques), la mission consiste à réaliser un jeu promotionnel paneuropéen on line à l'occasion du Snowbombing 2004. Enfin, la marque de vin Honoré Lavigne reconduit l'agence pour piloter son plan promotionnel et trade marketing 2004.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.