Recherche
Se connecter

Air France en partance pour un site e-shopping

Publié par le

Le site internet e-shopping d'Air France permet au grand public d'acheter en direct tous les produits de la collection Air France.

  • Imprimer
Depuis maintenant six ans, desgrippes gobé, agence conseil en stratégie d'image et gestion de marque, accompagne Air France, première compagnie aérienne en termes de chiffre d'affaires, en tant que maître d'œuvre du nouveau concept de la marque. Pour le nouveau site de vente de la compagnie aérienne, l'agence a créé une identité spécifique "e-shopping" et un univers graphique invitant à l'achat plaisir. Tout en respectant l'univers élégant et épuré de la marque, l'agence a su donner à ce site une dimension conviviale, attractive et séduisante. Il met en valeur les produits proposés grâce à une arborescence claire et structurée. La navigation dynamique permet de visualiser l'ampleur de l'offre et d'accéder rapidement aux pages de détail pour visualiser "en zoom" le produit choisi. Organisés par thèmes et familles, tous les objets de la collection Air France, plus de 300 articles (bagages, maquettes d'avion, accessoires de mode et de bureau, jouets anciens et autres articles du Musée Air France…) sont à portée de clic. Ouvert depuis l'été 2005, le site bénéficiera fin novembre d'une campagne de promotion auprès du grand public : bannières internet, vidéos à bord… également conçues par l'agence.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]