En ce moment En ce moment

Aigle signe une campagne très nature

Publié par le

La marque de prêt-à-porter poursuit la déclinaison de sa campagne autour de "L'homme dans la nature".

  • Imprimer

Depuis le 29 mars 2011, Aigle est de retour avec sa campagne “At home in nature”. Démarrée à l'automne dernier, cette nouvelle campagne s'inscrit dans la lignée de celle de 2007, comme un nouveau chapitre de la saga «“Pour la réintroduction de l'homme dans la nature”. Après le cerf et le tigre, sortis à l'automne, Aigle complète aujourd'hui sa série avec deux nouveaux visuels : le crocodile et l'éléphant.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos
The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Par

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]