En ce moment En ce moment

By Agency Communication crée un site dédié à la santé

Publié par le | Mis à jour le

Le pôle Communication de By Agency Group ouvre Docteurtomate.com, un espace web destiné à clarifier le marché des produits nutritionnels.

  • Imprimer

Parce que la question du “bien manger” est devenue l’affaire de tous, le site docteurtomate.com vise à "donner des clés de compréhension et de décryptage des axes de communication nutritionnelle et santé en s'appuyant sur un trio d'expertises (communication, nutritionnelle et juridique)" :  Alexandre Bruère, co-fondateur de By Agency Group en charge du planning stratégique ; Raphaël Gruman, nutritionniste, fondateur de l'agence nutrition Diet at Work ; Gilles Boin, avocat chez Hogan-Lovells spécialisé en réglementation française et européenne dans le domaine des produits alimentaires.

Conçu par By Agency Communication, le site propose des actualités sur des produits alimentaires, un lexique dédié au vocabulaire nutritionnel et un programme de conférences sur la communication santé ou encore le marché agroalimentaire.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.