Recherche
Se connecter

Agences de l'Année 2006 : le palmarès

Publié par le

Les vingt-deux agences lauréates de la vingt-septième édition du Grand Prix des Agences de l'Année.

  • Imprimer
Ont été nommées "Agences de l'année" pour 2006 : - TBWA\France, élue "Groupe de Communication de l'Année en France", - Saatchi & Saatchi, élue "L'Agence de Publicité de l'Année", - TBWA /Paris, élue "L'Agence de Publicité la plus Créative de l'Année", - Hémisphère Droit, élue "L'Agence de Publicité Indépendante de l'Année", - Posternak Margerit, élue "La Jeune Agence de Publicité de l'Année", - Jumpfrance Omnicom, élue "L'Agence de Communication Intégrée de l'Année", - Altavia, prix spécial, élue "Le Groupe Européen de Communication Spécialisée de l'Année", - Business Interactif, élue "L'Agence de Communication Interactive de l'Année", - Yin Partners, élue "L'Agence de Communication Opérationnelle de l'Année", - G2 Paris, élue "L'Agence de Marketing Relationnel de l'Année", - The CRM Company, élue "Jeune Agence de Marketing Services de l'Année", - Desgrippes Gobé, élue "L'Agence de Design de l'Année", - Market Place, élue "L'Agence de Communication Evénementielle de l'Année", - Extrême les Corsaires, élue "L'Agence de Marketing Promotionnel de l'Année", - Vaudoo, élue "L'Agence de Motivation de l'Année", - Publicis Consultants, élue "L'Agence de Communication d'Entreprise de l'Année", - Hill & Knowlton, élue "L'Agence de Relations Publiques de l'Année", - Publicis Consultants, élue "L'Agence de Communication Financière de l'Année", - Verbe, élue "L'Agence d'Edition de l'Année", - TMPNEO, élue "L'Agence de Communication des Ressources Humaines de l'Année", - Euro RCSG Life, élue "L'Agence de Communication Santé de l'Année", - ALS & Cachou, élue "L'Agence de Communication de l'Année en Région".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]