Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Publié par le
Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Un site plus riche et ludique pour la marque automobile a été imaginé par l'agence de brand content du groupe Makheia.

  • Imprimer

Le nouveau portail d'Alfa Romeo refondu par l'agence Affinity (Makheia Group) propose aux internautes un contenu multimédia plus riche et interactif. Outre l'agenda et les news de la marque, chaque modèle de voiture est présenté sous toutes ses coutures : ADN, historique, motorisation, style, détails techniques...

Autres articles

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables 5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018
5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

Par

Le numerique bouleverse le quotidien des pros du marketing Pour repondre vos nouvelles attentes les start up rivalisent imagination et deploient [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]