Recherche
Se connecter

Adagio choisit LSF Interactive

Publié par le

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation portant sur le lancement d’un nouveau site dédié aux offres long-séjour, Adagio (Pierre &Vacances et Accor) choisit LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, pour le pilotage global du projet.

Ainsi, Adagio lance un nouveau site dédié aux offres long-séjour et confie à LSF l’intégralité de sa stratégie de référencement, avec l’objectif d’être positionné comme un acteur incontournable sur les offres long-séjour sur les différentes villes desservies.

En tant que maître d’œuvre, LSF pilote le projet de A à Z. En partenariat étroit avec la web-agency Zegroup qui travaille déjà pour le groupe Accor, LSF supervise toutes les étapes de la création du site et intègre en continu l’ensemble des critères search pour garantir un référencement optimal. LSF encadrera le lancement du site et déploiera progressivement les campagnes de web marketing d’Adagio sur les prochains mois, pour optimiser chaque étape du développement et de l’évolution du site.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]