En ce moment En ce moment

Adagio choisit LSF Interactive

Publié par le

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation portant sur le lancement d’un nouveau site dédié aux offres long-séjour, Adagio (Pierre &Vacances et Accor) choisit LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, pour le pilotage global du projet.

Ainsi, Adagio lance un nouveau site dédié aux offres long-séjour et confie à LSF l’intégralité de sa stratégie de référencement, avec l’objectif d’être positionné comme un acteur incontournable sur les offres long-séjour sur les différentes villes desservies.

En tant que maître d’œuvre, LSF pilote le projet de A à Z. En partenariat étroit avec la web-agency Zegroup qui travaille déjà pour le groupe Accor, LSF supervise toutes les étapes de la création du site et intègre en continu l’ensemble des critères search pour garantir un référencement optimal. LSF encadrera le lancement du site et déploiera progressivement les campagnes de web marketing d’Adagio sur les prochains mois, pour optimiser chaque étape du développement et de l’évolution du site.

Autres articles

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

LSF Interactive lance LSF e-tourisme
LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

Par

LSF Interactive agence de conseil en marketing et de communication sur Internet cree LSF tourisme idee Accompagner les entreprises du secteur [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

LSF Interactive promeut le site de France 24
LSF Interactive promeut le site de France 24

LSF Interactive promeut le site de France 24

Par

la suite un appel offres France 24 confie le budget de promotion de son site internet l agence LSF Interactive