En ce moment En ce moment

Adagio choisit LSF Interactive

Publié par le

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation portant sur le lancement d’un nouveau site dédié aux offres long-séjour, Adagio (Pierre &Vacances et Accor) choisit LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, pour le pilotage global du projet.

Ainsi, Adagio lance un nouveau site dédié aux offres long-séjour et confie à LSF l’intégralité de sa stratégie de référencement, avec l’objectif d’être positionné comme un acteur incontournable sur les offres long-séjour sur les différentes villes desservies.

En tant que maître d’œuvre, LSF pilote le projet de A à Z. En partenariat étroit avec la web-agency Zegroup qui travaille déjà pour le groupe Accor, LSF supervise toutes les étapes de la création du site et intègre en continu l’ensemble des critères search pour garantir un référencement optimal. LSF encadrera le lancement du site et déploiera progressivement les campagnes de web marketing d’Adagio sur les prochains mois, pour optimiser chaque étape du développement et de l’évolution du site.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande

REMARKETING
REMARKETING

REMARKETING

Par Reelevant

Transformez vos emails de masse en interactions 11 ultra personnaliseesLe remarketing est la capacite s adresser chaque client et prospect de [...]