En ce moment En ce moment

Accorhotels.com en campagne de marketing viral

Publié par le

Accorhotels.com, le portail international de l'hôtellerie Accor, a lancé le 26 mai une campagne de marketing viral sur Internet, pleine d'humour. Réalisés par les agences TBWA\Paris et TBWA\Interactive, les deux films sont disponibles sur le site dédié à l'opération : www.hotel-et-consequences.com, un site conçu et réalisé par l'agence Magie Blanche. Au départ anonyme, le lien vers le site Accorhotels se dévoile progressivement. Objectif de la campagne : faire préférer le site Internet de réservation Accorhotels.com. Ces deux films ("On n'est pas fatigués" et "Essaye encore une fois") crée de la complicité avec les internautes, leur rappelant deux situations de "vécus clients" n'ayant pas eu le réflexe de réserver dans un hôtel du groupe. La campagne dévoile ainsi l'assurance "anti-mauvaise surprise" d'Accor : "choisir nos hôtels, c'est l'assurance de ne pas se tromper".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.