En ce moment En ce moment

Accor Thalassa fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses 20 ans, Accor Thalassa (réseau d'instituts de thalassothérapie reliés à des hôtels du groupe) lance une campagne de communication globale pour remettre à l'honneur les bienfaits de la thalassothérapie. Au programme : publicité en presse magazine nationale et en presse quotidienne régionale, PLV au sein des agences Carlson Wagonlit, relations presse, présence au salon Envie de Partir. Des envois personnalisés auprès des clients complétent ce dispositif, ainsi que des animations sur le site internet du groupe et dans les hôtels et instituts Accor Thalassa. C'est l'agence Leo Burnett qui se charge de cette campagne de communication, qui aura lieu du 10 octobre 2004 au 10 février 2005. Il s'agit non seulement de fidéliser ses clients au moyen d'offres personnalisées, mais aussi d'en recruter de nouveaux avec une offre "cadeau".

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.