En ce moment En ce moment

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Publié par le | Mis à jour le
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour un montant inconnu.

  • Imprimer

Débutée en octobre 2017, l'acquisition d'Altima° permet à Accenture Interactive de se renforcer dans la création d'expériences client engageantes et différentiantes, en ligne ou en magasin, que ce soit en France ou sur les marchés clefs de l'agence française, à savoir la Chine et l'Amérique du Nord. En Chine, l'accent sera mis sur la création de contenus tandis qu'en l'Amérique du Nord et plus particulièrement au Canada, ce sont les compétences en marketing digital des équipes d'Altima°, récemment fusionnées avec celles de l'agence de marketing web Konversion, qui sont recherchées. Fondé en 1997, Altima° est composée d'une équipe de 370 personnes réparties dans les bureaux de Roubaix, Paris, Lyon, Montréal, Beijing, Shanghai, Hong-Kong et New-York. Altima° est la 17e acquisition réalisée par Accenture Interactive depuis 2013.

Pour aller plus loin :

Accenture Interactive, concurrent offensif des agences de pub


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

La rédaction vous recommande