En ce moment En ce moment

Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets

Publié par le

Le département marketing relationnel du groupe aastuce.com vient de remporter plusieurs nouveaux budgets :
- Glenfiddich, pour sa communication CRM en 2005 ;
- The Balvenie, marque de single malt sur laquelle l'agence est reconduite en 2005 pour toute la campagne marketing direct ;
- l'Europhyto Institut, pour un test en communication adressée et non adressée sur des zones géographiques de pharmacies sélectionnées ;
- et enfin Leffe, pour le lancement et la gestion de son nouveau consumer magazine Leffervescence en 2005.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.