Recherche
Se connecter

AOC Corbières revoit sa plateforme de marque

Publié par le

6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page Facebook et jeu-concours.

  • Imprimer

Le lancement de la nouvelle plateforme de marque d’AOC Corbières incluse un nouveau logo, une nouvelle architecture de communication, une nouvelle signature « En Corbières, on mise tout sur le vin », un nouveau site www.aoc-corbieres.com et une nouvelle identité visuelle « 20 de Corbières ». A l’origine de cette plateforme de marque, 6 : AM, l’agence Advertising & Media du groupe FullSIX.

Pour renforcer la proximité auprès de ses clients, les vins de Corbières ont revu leur page Facebook « AOC Corbières » qui propose une nouvelle convivialité autour du vin à destination d’un public plus jeune.

Autre nouveauté, un jeu concours « Devenez le nouveau designer de l’AOC Corbières » invite les internautes à réinventer la nouvelle identité « 20 de Corbières ». La carte graphique de Corbières téléchargeable jusqu’au 8 octobre, permet aux participants de créer une nouvelle bouteille en respectant l’identité visuelle de la marque. Un week-end découverte en Corbières pour 2 personnes et 1 500 euros sont à remporter. Une version mobile du site devrait voir le jour prochainement.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet