En ce moment En ce moment

L'AACC annonce la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes

Publié par le | Mis à jour le
L'AACC annonce la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes

L'Association des agences-conseils en communication (AACC) organise la Journée Agences Ouvertes le 26 mars 2013. Cette manifestation vise à faire découvrir le savoir-faire des agences aux annonceurs, étudiants, médias… Les agences membres de l'AACC ont jusqu'au 30 décembre pour s'inscrire.

  • Imprimer

Happenings, conférences, projections, expositions, etc. sont au menu de la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes organisée par l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) le 26 mars 2013. Ces événements permettront de découvrir et comprendre les métiers de la publicité, de la communication et des médias et ceux qui les font. Une After Party clôturera l’événement le lendemain et sera l’occasion pour l’AACC de célébrer ses 40 ans. La Journée Agences Ouvertes s’adresse aux annonceurs - prospects comme clients, étudiants, médias, instances professionnelles…

Cette 3e édition dédiée à la communication aura pour thème « Le changement, c’est tout le temps ». « Le changement est au cœur de la dynamique des métiers de la communication. Les agences de communication sont de véritables chasseurs de tendances, des communautés humaines qui apprennent à faire du changement notre ami et notre force. En effet, quoi de plus passionnant dans nos métiers que cet appel continu au changement, à la curiosité, à la remise en question pour toujours mieux anticiper, observer, et comprendre l’évolution des gens et de la société ? », a déclaré Jean-Paul Brunier, président du Pôle Talent de l’AACC.

Les agences-membres de l’AACC ont jusqu’au 30 décembre pour s’inscrire et imaginer leur événement.

Autres articles

Journée Agences Ouvertes 2017
Journée Agences Ouvertes 2017 Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Par

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence
Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Par

Confier sa campagne une agence ressemble encore un parcours du combattant pour certaines annonceurs La delegation Customer Marketing de AACC [...]

WPP acquiert l'agence Sensio
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Par

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio