En ce moment En ce moment

L'AACC Production publicitaire devient AACC production

Publié par le - mis à jour à

Le 1er février 2013, la délégation Production publicitaire de l'Association des agences-conseils en communication devient la délégation Production.

  • Imprimer

L'AACC Production publicitaire change de nom, pour s'appeler simplement AACC Production. Cela est dû à la mutation de ses métiers et à l'élargissement du périmètre d'action des agences (Diadeis, E-Graphics France, Gutenberg Networks Inside, Havas Publishing Services, Mundocom, Redworks et The Shop). Elles assurent des missions de conseil et d'ingénierie ainsi que la production cross-médias et travaillent maintenant en collaboration directe avec l'annonceur.

L'AACC est organisée en neuf délégations, désormais intitulées Production, Publicité, Customer marketing, Communication interactive, Communication corporate, Communication santé, Communication éditoriale, Communication événementielle et Outre-Mer.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.