L'AACC Marketing Services présente son projet d'homologation à ses confrères européens

Publié par le

À l'occasion de la réunion annuelle de l'European Association of Communication Agencies, l'AACC Marketing Services a dévoilé son plan d'homologation à ses confrères européens.

  • Imprimer

À l'occasion du Spring Meeting, la réunion annuelle de l'EACA (European Association of Communication Agencies), l'AACC Marketing Services a présenté à ses homologues européens son projet d'homologation des agences de marketing services. Cette initiative, lancée en 2006 par Catherine Michaud, la présidente de la délégation, et réalisée en partenariat avec Bureau Veritas Certification, a pour objectif d'apporter aux annonceurs une garantie de collaboration avec de véritables professionnels. À ce jour, cinq agences membres de l'AACC Marketing Services se sont vues confirmer leur homologation : 5ème Avenue, G2 Paris, K Agency 360, Le Public Systeme M et Sidièse. Il s'agit en outre d'une première en Europe où aucune délégation du secteur de la communication ne propose à ce jour ce type de référentiel. Les membres de l'EACA ont manifesté un véritable intérêt pour ce projet qui pourrait être décliné dans plusieurs autres pays européens.

Autres articles

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

SendinBlue lève 30 millions d'euros
SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Par

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015
L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Par

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués
RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

Par

La loi europeenne sur la protection des donnees occupe les sujets de conversation quelques mois de son entree en vigueur Et pour cause les [...]