L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Publié par le
L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Depuis le 25 mars, les fans de la page Facebook AACC postent leur publicité coup de cœur ou votent pour celle qu'ils préfèrent grâce à une application conçue par MakeMeReach.

  • Imprimer

Dans le cadre de la journée Agences Ouvertes le 5 avril prochain, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) et MakeMeReach, régie spécialisée dans les applications sur les réseaux sociaux, ont imaginé une application sur Facebook. Depuis le 25 mars, les fans de la page AACC peuvent poster leur publicité coup de cœur mais aussi voter pour celle qu'ils préfèrent, grâce à une application développée par MakeMeReach.

De prestigieux partenaires sont associés à ce Rendez-Vous Publicité Communication Médias 2011 : TF1 Publicité, L’ISEG Marketing & Communication School, JCDecaux, L’Union des Annonceurs, Le Club des Annonceurs, MakeMeReach, Saooti, Stratégies, Cübb et Le Bus Palladium.

De plus, le ministère de la Culture et de la Communication, qui parraine l’événement, exposera les meilleures campagnes du Prix de la Campagne Citoyenne organisé par l’AACC du 4 au 9 avril.

Au programme :

Lundi 4 avril : soirée de lancement Open Party à la Machine du Moulin Rouge (sur invitation)

Mardi 5 avril : Journée Agences Ouvertes

Pour organiser sa visite et faire son programme : www.rendezvous-pub.com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi
Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Par

Face leur dependance vis vis de Google et Facebook les annonceurs cherchent des alternatives Si les alliances regies ont la cote des solutions [...]

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers
Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Par

Certifier Facebook Voici la mission que est donnee Meetrics Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le reseau social et promet [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]