En ce moment En ce moment

L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Publié par le
L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook

Depuis le 25 mars, les fans de la page Facebook AACC postent leur publicité coup de cœur ou votent pour celle qu'ils préfèrent grâce à une application conçue par MakeMeReach.

  • Imprimer

Dans le cadre de la journée Agences Ouvertes le 5 avril prochain, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) et MakeMeReach, régie spécialisée dans les applications sur les réseaux sociaux, ont imaginé une application sur Facebook. Depuis le 25 mars, les fans de la page AACC peuvent poster leur publicité coup de cœur mais aussi voter pour celle qu'ils préfèrent, grâce à une application développée par MakeMeReach.

De prestigieux partenaires sont associés à ce Rendez-Vous Publicité Communication Médias 2011 : TF1 Publicité, L’ISEG Marketing & Communication School, JCDecaux, L’Union des Annonceurs, Le Club des Annonceurs, MakeMeReach, Saooti, Stratégies, Cübb et Le Bus Palladium.

De plus, le ministère de la Culture et de la Communication, qui parraine l’événement, exposera les meilleures campagnes du Prix de la Campagne Citoyenne organisé par l’AACC du 4 au 9 avril.

Au programme :

Lundi 4 avril : soirée de lancement Open Party à la Machine du Moulin Rouge (sur invitation)

Mardi 5 avril : Journée Agences Ouvertes

Pour organiser sa visite et faire son programme : www.rendezvous-pub.com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.