2007, un bon cru pour l'agence Meura

Publié par le

L'agence Meura a enregistré cette année une marge brute de 15 % grâce notamment à quelques beaux contrats remportés par ses équipes.

  • Imprimer

L'année 2007 aura été auréolée de succès pour Meura. L'agence créée en 1982 devrait, en effet, voir cette année sa marge brute augmenter de 15 % par rapport à l'année dernière. Ces bons résultats s'expliquent notamment par le gain de nouveaux budgets conséquents. Ainsi, l'agence a remporté le programme CRM mondial des Parfums Christian Dior, le budget des champagnes Ruinart, celui des marques Bacardi Martini ( William Lawson, Glenn Deveron, Dewears, Aberfeldey, Bénédictine et Martini), le budget de marketing opérationnel B to B de Hewlett Packard ainsi qu'un tout nouveau programme relationnel pour Yves Rocher.

Autres articles

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley
The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

Par

Les serials entrepreneurs Geraldine Le Meur Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners un accelerateur de start up cross boarder installe [...]

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation
Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation

Le Web Paris.10 au coeur de l'innovation

Par

La conference LeWeb lancee par Loic Le Meur vient de decerner les prix de sa Startup competition

LeWeb'12 : le meilleur de l'Internet des objets
LeWeb'12 : le meilleur de l'Internet des objets

LeWeb'12 : le meilleur de l'Internet des objets

Par

La neuvieme edition de la conference LeWeb 12 organisee par Geraldine Le Meur et presentee par Loic Le Meur ouvert ses portes le 4decembre aux [...]

LeWeb'12 London : ce qu'il ne fallait pas manquer
LeWeb'12 London : ce qu'il ne fallait pas manquer

LeWeb'12 London : ce qu'il ne fallait pas manquer

Par

Pour sa premiere edition Londres la conference LeWeb 12 organisee par Geraldine Le Meur et presentee par Loic Le Meur est tenue les 19 et 20juin [...]

Plan France s'en remet à Meura
Plan France s'en remet à Meura

Plan France s'en remet à Meura

Par

association humanitaire Plan France retenu agence Meura pour gerer sa strategie de communication et accroitre sa notoriete en France

« La fidélisation n'existe pas »
« La fidélisation  n'existe pas »

« La fidélisation n'existe pas »

Par

Entretien avec Eric Vaubourgeix dg de agence Meura et president de la delegation Marketing Services de AACC

La force tranquille
La force tranquille

La force tranquille

Par

Le patron de agence Meura adore les responsabilites President de la delegation Marketing Communication de AACC il pense qu il faut creer de [...]