En ce moment En ce moment

100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi

Publié par le - mis à jour à
100 % people inside : 'la' tendance publicitaire selon DigitasLBi

Pour l'agence DigitasLBi, la créativité publicitaire célébrée aux Cannes Lions révèle le poids des dispositifs participatifs et expérientiels. Focus sous forme d'un slideshare.

  • Imprimer

Parce qu'en matière de création publicitaire, le poids des visuels surpasse celui des mots, retrouvez les dernières tendances créatives détectées par DigitasLBi résumées dans le slideshare ci-dessous. Et que résume son planneur stratégique, Jean-Philippe Martzel : "Au-delà des campagnes purement internet, l'esprit du digital irrigue toutes les campagnes, y compris celles off-line".

La preuve en images et vidéos.



2014 #Canneslions Review by DigitasLBi France from DigitasLBi Paris

Retrouvez notre dossier sur Cannes Lions 2014 :
- L'analyse de Vincent Leclabart, président de l'AACC : "Une année exceptionnelle pour la France"
- La rencontre avec Andrea Stillaci de l'agence Herezie, Lion d'Or Presse pour "The beauty of sharpness"
- Tristan Macherel de Landor, membre du jury Design : "Le design vu des coulisses"
- Les impressions du directeur advertising & on line de Microsoft, partenaire des Cannes Lions

Autres articles

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par

Le specialiste de la diffusion imprimes publicitaires physiques et numeriques Adrexo annonce acquisition de DistriPub specialiste de la distribution [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]